Chargement ...

Gestion de vos campagnes Adwords - 3wweb

L’équipe de 3WWEB composée de techniciens spécialisés dans la création de campagnes Adwords et dans l’achat de mots clés stratégiques, possède l’expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs de positionnement sur internet.

L’achat de mots clés SEA (Publicité sur les moteurs de recherche)

C’est une méthode de référencement rapide pour se positionner sur un ou plusieurs mots clés ciblés et stratégiques.
En faisant de l’achat de mots clés, l’annonceur s’offre des garanties de positionnement et donc de référencement Google.
La publicité en ligne est une solution qui permet une visibilité immédiate à un coût accessible.
Le ciblage, la maîtrise des coûts et le suivi précis et régulier des résultats des campagnes sont déterminants pour améliorer le retour sur investissement.

Nos actions :

> Création et gestion de campagnes Adwords,
> Choix de mots clés stratégiques,
> Définition des règles de dépenses (géolocalisation, jours, heures…),
> Optimisation du ciblage mots clés : large, expression, stricte et règles d’exclusion,
> Optimisations : campagnes, groupes, accroches,
> Création/optimisation de landing pages (page de destination),
> Mesure et analyse des résultats et du ROI (Return On Investment/retour sur investissement),
> Reporting.

Recommandations stratégiques :

> Optimisation du coût d’acquisition et de votre budget,
> Augmentation du taux de conversion,
> Maximisation du ROI (Return On Investment/retour sur investissement).

Stratégie de Linking :

Les moteurs de recherche évaluent votre popularité en fonction de ce que les autres sites pensent et disent de vous :
Nous vous conseillons et intervenons pour décupler la capacité de positionnement de votre site :
> Optimisation du linking interne, PR : PageRank est une note donnée par Google pour déterminer la popularité et la qualité d’une page),
> Linkbaiting, technique pour obtenir naturellement des liens entrants,
> Optimisation du Backlink Google (liens naturels),
> Inscriptions thématiques et généralistes,
> Inscriptions géolocalisées,
> Création éditoriale sur les sites,
> Proximité thématique des pages portant les liens,
> Recherche de partenaires.

Scroll Up