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Quel est le positionnement de votre site internet ? - 3wweb

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La mise en place d’une stratégie adaptée à votre entreprise et à vos objectifs permet d’améliorer efficacement le positionnement de votre site web.

Comment mettre en place une stratégie SEO efficace ?

Toute stratégie SEO commence par le choix des mots-clés à cibler pour chacune des pages à référencer. Cela représente beaucoup de travail mais considérez ça comme un investissement qui sera largement amorti !

Stratégie SEO : l’optimisation du contenu :

Le contenu rédactionnel est une des variables les plus importantes du SEO. C’est lui qui indique aux moteurs de recherche de quoi parle votre page. Attention cependant à ne pas tomber dans le piège d’écrire uniquement pour les moteurs de recherche.

Stratégie SEO : l’optimisation technique de la page :

Comme vous le savez certainement, les moteurs de recherche ne lisent pas les contenus des sites internet de la même manière que les humains. Il faut les aider à lire et à analyser vos pages. Pour cela il faut intervenir sur le code HTML de vos pages.

Stratégie SEO : le linking (stratégie de liens) :

Lors de cette étape, vous travaillerez la popularité de votre site.

Les moteurs de recherche évaluent votre popularité en fonction de ce que les autres sites pensent et disent de vous :

– Combien de sites parlent de vous ?

Pour ce point privilégiez la qualité à la quantité.

– Quelle popularité ont-ils à leur tour ?

– De quoi parlent-ils dans leur propre contenu ?

Nos actions SEO recouvrent les éléments suivants :

Optimisation technique de votre site internet :

> Expertise sur les critères ON et OFF de vos pages

> Conseil sur vos domaines, sous domaines et redirections

> URL Rewriting (réécriture d’URL)

> Optimisation du code source et vérification de la structure

> Optimisation de l’arborescence du site.

Recherche naturelle :

> Conseil et identification des expressions prioritaires

> Maximisation de la longue traine

> Recherche universelle : actualités, images, vidéos, PDF…

> Optimisation, inscription, suivi des positions et du trafic

> Optimisation pour les mobiles (responsivité)

> Conseil et accompagnement, optimisation, inscription, suivi des positions et du trafic résultats (Google Analytics).

Vos résultats :

> Accroissement sur le long terme de votre visibilité

> Valorisation de vos contenus rédactionnels

> Augmentation de votre nombre de contacts (avec suivi dans votre backoffice)

> Veille active sur l’évolution sémantique du marché

> Valorisation et optimisation durables des résultats et de vos investissements en ligne avec tableau de bord.

Stratégie SEO : bilan des optimisations :

Comme pour toute stratégie, arrive le moment du bilan afin de déterminer ce qui a marché et ce qui nécessite de nouvelles optimisations.

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